Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Hello, J'envisage de reventre ma super nintendo qui se trouve en (presque) très bon état et mon copieur avec une centaine de jeu sur disquette. A votre avis ça coute dans les combien tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je ne sais pas trop ... mais selon le prix je pourrais etre interessée a t il une marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 La marque ? Du copieur ? Je ne sais plus mais je peux regarder ce soir chez moi (si j'y pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ouais^^ il doit y avoir qqe chose d inscrit dessus je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ton copieur ça doit être une marque HK ya un excellent article de jean sur les copieurs snes il doit sûrement être dans cette liste https://preprod.metagames.fr/Article190_LES-COPIEURS-NES-et-SNES.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 moi j ai un supercom partner, je ne c pas trop ce qu il vaut ... mais il manque les 2 caches au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 C'est le Super Wildcard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 roo ca m'interesse aussi tu le vend cb ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ahhhahahah ca ca vaut cher !!c'est un piece rare de nos jour !! le lache pas a 5 € !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 vi lache le pas a 5 ,lache moi le a 6€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant