Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Pas besoin de CD ... ta les plans et tutoriaux sur gueux ... ou autre .. et tu te casses bien la tête !! Lol moi je me suis pas fait chier, j'ai soudé le LPC comme un CI, tacque, tacque ... en 5s le LPC soudé, et j'ai du mettre 2 à 3 min pour le d0 .... voilà .. @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Kid oué je stresse trop j'ai tro peur de grillé quelque chose !!! Mais bon je verais bien quand je recevrai ma puce Bon ahé merci tous les 2 ! @dopu +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Au fait ! pour la puce g pris celle la : http://www.console-shop.com/catalog/default.php?cPath=153_159 Puce Xecuter2.2 Lite (Bios Xecuter) pour XBox C'est bien celle la qui fallais que je prene ??? Re merci @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Re, Ouais c'est celle là, tu aurais pu prendre avec bios Linux, tu as perdu de l'argent puisque qu'on peut arriver à la même chose !!! C'est la même puce avec le bios qui change, moi j'ai pris la puce avec un bios Linux, et j'ai flashé comme ça : sur le BANK1 = j'aui mis le bios xecuter2 4978.03 (à ma façon : plus d'intro au démarrage, j'ai changé la couleur de la les au bouton eject, le logo XBOX + l'écriture sont en multi-couleurs, le ventilo tourne un peu plus vite ....) Sur le BANK2 Linux (Cromwell 2.27B) Comme ça je peux basculer sans problème entre Linux et Evox ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant