Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Re Lol non ce que je voulais dire c'etait: -"Es ce qu'il y a un moyen de la monter sans soudur ou avec un minimum de soudure ????" (mais de facon a ce que ca ne craignent rien quand je la deplace) Re merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Oui, ya un moyen zéro soudures !!! C'est le pogo-pin, mais c'est vraiment de la me*** !! rien ne vaut une BONNE SOUDURE @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ah oki merci Et il y a combien de soudures a faire ???? Merci =) @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Re, bahh zéro !! tu poses, tu vis, et basta, 'fin ça c'est nul ce système !!! RIEN NE VAUT UNE BONNE SOUDURE !!! Prend pas ce truc, le contact se fait juste, et encore, desfois ya des problèmes ... Va voir ça = http://www.sillicium.com/description.php?A_NumArt=51&devise=&Identifiant=8d4e01c02990e4c2a883fc75765443e6&parten=&Rayon=jeuxvideo @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ben moi j'ai une solution tu desoude pas tes cables au niveau de la carte mere tu les coupe le plus loin possible ! puis tu ressoude sur les cables comme ca tu evite de chauffer la carte mere voila ca ferat de cables couper en leurs millieu puis resouder sur les cables de la nouvelle puce je te conseil d'acheter un aerosole de vernis special curcuit imprimer pour faire une espece de protection entre les soudures tu peux aussi acheter de la gaine special retractable (je conais pas le non exact) mais sa se ressere a la chaleur (briquet, chalumeau ,reacteur de fusee ... barbecue lol ) comme ca au niveaude la jonction des cables (puisque tu veux pas souder sur la carte mere ) ta une protection ou tu peux mettre du scotche mais sa peux se barrrer avec le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ah oki si c'est goffu je prend pas ca !!! Et la facon avec soudure ya combien de point de soudure a faire ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Re, ya rien !!! lol !!! trop simple les soudures, yen a exactement : 10, et franchement elle sont simples si tuas l'habitude de souder ... Si tu as pas l'habitude : 9 assez simples, et 1 plus dure, mais bon .... un peu d'étain, et faut pas oublier de grater un peu pour enlever le vernis ... Va voir ici = http://www.gueux.net/tutos/InstallerX2LITE1.php bon c'est pour la 2.1 mais c'est pareil !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Oki =) Merci Pake moi en fait j'ai jamais souder lol =) Mais bon je le ferai faire par un ami Encore merci @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Moi j'ai souder plusieurs puces, et niquel c'est pas compliqué !! @++ Amicalement Je vais manger ... Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ben c quoi le pb ?? tu as peur de souder sur la carte mere je te comprend si tu reste longtemps sur les point si tu tremblote parsque ta peur de tout foirer tu peux souder 4 piste d'un coup puis apres t'aiisaie de rectifier au cuteur pour separer et la tu coupe 15 pistes !!(j'ai bien failli y laisser ma ps2 pour un rgb fixe moi ) ma methode te sera parfaite car elle ne neccesite pas de precision puisque tu est sur les fils tu peux faire un gros point de soudure baveux ( pas trop non plus su tu fait 1 point de 4 cm de diametre ya un pb la !! lol !!) ou peu precis et rester plus longtemps puisque la chaleur a plus de chemin a parcourir avant de venir fondre une puce ( cas extreme ou tu reste 1 minute sur le fil ) donc franchemet ta pas d'inquitetude le seul truc c'est disoler correctement tes cables pour pas qu'ils se touche entre eux !! sinon rammene ta console moi j'te le fait pour les cables quand tu recois ta puce ta un cd avec les plans moi j'ai commandé sur ominfo y'avait un cd avec @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant