Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Salut! J'aurais aimer savoir si il etais possible de changer de puce une foi souder ? Pake je c pa dou elle sors ma puce mais j'ai pa confiance !!! Merci d'avance =) @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Salut bahhh ui tu dessoudes ...... et même si tu as une puce qui s'enfiche (par exemple la Xecuter 2.2 lite, ta juste à l'enlever et à la remplacer, et ressouder le d0 ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 re =) Oki merci Drazmick Pake la g commander la Xecuter 2.2 lite! Moi non fo que je dessoude c chian !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Re, pourquoi ? tu as une version 1.0 de ta carte mère ?? @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Non 1.1 mais ma puce actuel es soudé !!! En plus je c meme pa ce que c comme puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Re arff, ben si tu trouves des photos ... ou si tu en fait une, je veux bien te dire laquelle !! Elle a quelle gueule ? elle est soudée directement sur la carte mère ? ou grâce avec le Pinheader (barette de PINs) ? @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 RE Alors je crois que j'ai la puce aladin !!! Voila c celle ci ! Es ce que c bien la aladin ? Si oui es ce que c'est une bonne puce ??? Merci @ciaoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Salut bahh c'est la Alladin effectivement, elle se fait vieille ... lol Prend une Xecuter 2.2 lite elle est bien celle là @++ Amicalement Benoît P.S : pour la alladin, je n'ai pas plus de renseignement, quand j'ai acheté eu ma puce, sans hésiter c'était une Xecuter 2.2 lite que je voulais, et pas alladin ni matrix/xodus et compagnie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Re Oki merci !!! J'ai deja commander La Xecuter 2.2 lite sur http://www.cosole-shop.com J'espere que je la recevrai !! Si toute foi je la recoi es ce qu'il y a un moyen de la monter avec un minimum de soudur mais que ce soit quand meme fiable ??? Encore merci !!! @+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Cette puce est fiable @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant