Aller au contenu

Ch'tite question sur mon HDadvance

Invité Invité

Messages recommandés

Salutation,

J'ai recemment acheté le HDadvance sur chipsain.com et je me pose quelques petites questions. (HDadvance 2.0)

1. N'y a t'il pas un moyen de revenir au menu du HDadvance sans faire un reset de la console à chaque fois ?

2. J'ai installé SNES station, il se lance correctement mais il va chercher les ROMS sur le CD donc çà foire. J'ai vu dans certains topics que la fonction n'a pas encore été implémantée. Mais les topics datent de quelques mois, j'aurais voulu savoir si une nouvelle version corrigé ce problème ou si il y avait une manip particulière pour pouvoir lancer les ROMS depuis le DD ?

Merci à tous

1. N'y a t'il pas un moyen de revenir au menu du HDadvance sans faire un reset de la console à chaque fois ?

c'est dommage mais non.

2. J'ai installé SNES station, il se lance correctement mais il va chercher les ROMS sur le CD donc çà foire. J'ai vu dans certains topics que la fonction n'a pas encore été implémantée. Mais les topics datent de quelques mois, j'aurais voulu savoir si une nouvelle version corrigé ce problème ou si il y avait une manip particulière pour pouvoir lancer les ROMS depuis le DD ?

toujours pas de nouvelles version non plus ( tout comme de manip' )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M