Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 salut j ai un gros prob j ai suivi le tuto pour me connecter au xbc mais au moment ou le logiciel recherche ma connection je recois ce message"xbox has been found" je ne sais pas comment faire aidz moi svp et quand j essaye de me connecter a une partie je vois la fenetre de l hoste qui s ouvre je vois mon pseudos et le temps de jeu a cote s ecouler mais pourtant rien ne se lance sur ma xbox ps je suis abonner a aol j ai un modem speed touch usb et une carte reseau via vt6102 rhine 2 fast ethernet et la manip a ete faite avec halo 1 en version ripper merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bon deja pour ta console c bon elle a etait trouver apres pour halo faut jouer que avec les francais allemand etc... mais po les anglais ni les americains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ouais halo2 sur xbc c'est de la bombe masi je suis trop nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 c kler je les est tous trocher l'autres fois avec l'epee trop facil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 merci les gars mais c bon j ai reussi a jouer a counter ce soir vers les 21 h je me fais un halo 1 si ca vous dit mon pseudo :mika77 ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ta xlink kai aussi comme xbc mais il s'installe facilement car tout est automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant