Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bonjour a tous. Donc voila j'aimerai savoir si il est possible de visualiser les fichier de mon backup sur le PC et si oui avec quel logiciel. Parcke qd je met ma galette dans mon lecteur PC je ne peu pas visualiser les fichiers :/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 non!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Non impossible à lire dans un pc comme les originaux suaf si tu passes par un connexion réseau avec ta box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 N importe quoi . Tout depend de la facon don tu a gravè ton Backup si tu la gravè en UDF il t est impossible de le lire sur pc par contre si tu la gravè en Iso/UDf la tu sait le lire sur XBOX ET SUR PC. Donc la prochaine fois grave en iso/udf ca te permettra de voir les fichier de ton backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 comme le dit si bien kymbozawak tu sait le lire juste en iso/UDF avec par exemple c-xbox tool 2 que tu installe sur ton pc prealablement et c'est good. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Merci pr vos reponses je v essayer ca et la prochaine fois j'apprendrai a mieu graver ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant