Aller au contenu

sifflement au démarrage...

Invité Invité

Messages recommandés

dc vous prenez les gens pour des cons dès qu ils posent une question, non?

enfin bon c pas grave, je suis idiote et conne ... et je continuerai de passer pour... car je n ai pas fini d en poser (des questions... hum)...

@+

Rhalalaaaaaa décidément tu prends la mouche pour un rien, Kooki... Je n'ai jamais rien dit d'ironique j'ai juste énoncé que c'était le deuxième post de ta part qui m'avait fait sourire. Ce n'est pas méchant, mais devais-je réprimer la subite envie de sourire ? Bah d'habitude je ne réfrène jamais mes zygomatiques...

Ce n'était pas ironique, mais gentil. Moi j'aime bien les questions auxquelles on répond facilement

Et sache que je ne me moquerai jamais d'une fille. Par contre un sourire... on peut bien me l'accorder ?

Et hum... si tu avais écouté ta dreamcast comme il faut (il y a tout de même 1.50 m de fil entre la DC et la manette) tu te seari aperçue seule que c'était la VMU (d'ailleurs le son est caractéristique, c'est souvent celui qui intervient après les sauvegardes dans les jeux...) qui sonnait. Alors plutôt que de m'engueuler parce que j'ai paraît-il été muffle (et les autres d'en rajouter "rha le con, baka-powa..." tout ça pour faire bien) tu pourrais avoir un minimum d'humour et d'estime de toi pour sourire aussi.

Rhalala et dire que pendant que je devais m'excuser (alors que je persiste à dire que je suis innocent, ne me pendez pas !!!) j'aurai pu graver un p'tit coup...

Allez je t'embrasse, et à ton prochain post je serai sérieux et respectueux. Et tiens je dirai que tu es merveilleuse. Rhaaaa mais après on va me dire que je suis un fayot et que je ne devrai pas faire ça ??? Cercle vicieux, tout ça ^^

Ho, et j'ai oublié de dire que j'adore ta photo de Bahamut... mais elle est légerement GROSSE pour être mise sur des posts ? Non ? Ben alors je plains les gens qui ont une connexion bas débit...

En tout cas tu devrai la réduire et la mettre en avatar... Mais enfin bon je vais encore passer pour un goujat

ok ok... je me suis peut etre un peut emportée... (ca m arrive assez souvent je l avoue... ). le truc c que, ds presque chaque post ou je pose une question, j ai l impression qu on me prend pour une inhibée du cerveau et ca m enerve un poil... maintenant, peut etre que ca vient de moi aussi, je n en c rien...

je m excuse pour mon emportement. seulement expliquez moi clairement ce que je veux savoir ou n ecrivez rien du tt.

merci

p.s. : je souris : !!!

et en ce qui concerne mon image de bahamut, je ne c pas comment la retrecir vu que je l ai trouvée sur un site internet...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M