Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 salutall voila j'ai plus de dd xbox jai été de le prendre pour mon pc car le mien a griller. j'ai un backup de HALO2 et j'aimerai le faire passer sur ma xbox mais c possible de le lancer sans le DD? car en faite j'ai une puce deja. merci par avence (ps:je demande pour pas bousiller un DVD pour rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Salouté!!! Bon premièrement je ne suis pô convaincu que la Box démarre sans DD, la mienne ne le fait pas. Deuxièmement même si c'est le cas tu ne pourra pô sauvegarder voir même ne pas jouer du tout puisque, sauf erreur de ma part, le merveilleux HALO2 fonctionne en partie grace au DD pour éviter trop de chargement...... @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 nan je suis comme padman ta console ne fonctionnera po sans le dd et les paramettres systemes tu les mets ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant