Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Helloooo Comme sur ce forum, on parle des versions de css emporio et d'autres truc pas toujours très.... enfin, bref, je m'était dis que je pouvais poser cette question : Connaissez vous des sites, ou l'on donne des serveurs pour jouer gratos a des jeux tels que FFXI ou encore Star Wars Galaxies et autres jeux online payants en temps normal... ? Pacekeu je sais que ça existe sur certains jeux, mais je sais absolument pas comment trouver ces fameux serveurs... Ce serait sympa de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 arg... personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 nan t'auras pas de réponse tu cherche, onen parle vaguement on donne pas de liens..... lit la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 mince... bon ba tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ca s'appelle des serv privé pas hacked.... j'peux pas t'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ok merci Ta qu'a me passer ton msn, t'as l'air de t'y connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 j'te laisse chercher par toi même j'pense que j'tai deja donné une bonne piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 o... Si je trouve pas, je te redemanderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant