Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Donc, update depuis l'autre jour! Comme indiqué dans un autre thread, ma Saturn est morte apres deux jours d'utilisation. Elle ne lisait plus ni les jeux, ni les CD audio etc. J'ai donc essayé d'augmenter l'intensité de la diode sans resultat. Je l'ai donc ramenée au magasin (sans la boite ni les notices...) et ils me l'ont remboursé. J'ai egalement gardé les jeux, ce qui signifie que j'ai acquis une tripotée de jeux pour presque rien (du genre un euro le jeu...) Par contre j'etais vert de ne plus avoir de Saturn.... Je me suis donc déplacé dans un autre magasin ou je savais qu'ils y en avaient une mais en expo 'pour que les gamins jouent avec' dixit le proprio du shop. J'ai donc retenté le coup (et oui, c'etait pas la premiere fois que je leur avait demandé s'ils la vendaient leur Saturn) et cette fois ci ils ont accepté. Je suis donc reparti avec une Saturn euro sous le bras, avec un volant officiel, Sega rally sans boite, Formula Kart special edition et 6 Cds de demo, le tout pour 35 euros. (la poussiere etait incluse dans le prix!) J'en ai profité pour acheter aussi Myst. Ps, savez vous quel type de fichier ils faut pour pouvoir visualiser ses photos avec le Cd 'photo CD operating system? J'ai essayé avec des photos jpeg mais ca ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 sympa ton histoire de toi et ta saturn lol... Myst Best game Ever... lol quand meme pas mais qu'elle concept genial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 vous pouver trouver des jeux pas yper cher a eurocash (rpg snes 15€, jeux saturne (15€ maxi),... et mon frere travail et a le rayon jeux video alor jpeu avoir des jeux moin cher et son rayon jeux video (a anger est le premier profie de france) puissans, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ps, savez vous quel type de fichier ils faut pour pouvoir visualiser ses photos avec le Cd 'photo CD operating system? J'ai essayé avec des photos jpeg mais ca ne marche pas. Très probablement des .bmp, c'est le standard de base non compressé... Myst Best game Ever... lol quand meme pas mais qu'elle concept genial ! Je l'ai acheté plusieurs fois sur Saturn, et toutes mes versions plantaient exactement au même endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Panzer dragon j'ai ma saturn depuis sa sortie mais je men lasse pas !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 salut a tous....je voulais savoir si les prix sivant etaient resonnables pour ses consoles : -une saturn =25 euros complete -une dreamcast = 30 euros... une nintendo nes + 2 manettes =15 euros une supr nintedo + 2 manettes = 15 euros. ....merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Je trouve ça pas cher A part peut-être pour la NES et la SNES qui pour ce prix pourraient être proposées avec au moins un jeu, mais ça va encore En tt cas, à ce prix, jette-toi sur la Sat' et la DC, t'auras pas souvent d'aussi bonnes occaz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 merci beaucoup....je vais pas tarder a foncer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant