Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 slt jai ma xbox qui a du mal a lire mes film divx je suppose que cest mes codec qui ne sontplus a jours mes je ne sais pas comment on fait pour en metre des autre ma bobox a 2 ans quand je met un divx il faut que jattende entre 15 et 20 mn trop longs merci de maider @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 t'utilise koi pour lire les divx ? xbmc (xbox media center) ? prend celui la si tu la pas cé le top et il est mis à jour très souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 c'est xbox media player jai connecter mon pc a ma xbox mais je ne sais pas ou il faut metre un nouveau codec ou autre chose pour que sa remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant