Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 yo la foule !! voila mon bleme ! apres avoir dl yop solo rc 5 je voudrais bien le graver mais faut t il un logiciel particulier ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 etand donner que c une iso je suppose grave avec nero c bon tu va dans graveur puis graver l'image et la tu choisit l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 yo man ! j ai dl yop solo et je ne savais pas trop quel soft utiliser ! avec nero c est good ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bin oui si j'te le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant