Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 voila je veux acheter un dd , c est la meme marque mais les deux sont differents, je vais vous donner les deux series, pouvez vous me dire lequels sera le plus approprié pour la xbox: le 1er: INTERFACE SERIAL SATA CONNECTION SERIAL ATA 8 Mo MEMOIRE CACHE TECHNOLOGIE 120GO VITESSE DE ROT. 7200 TRPM le 2eme: INTERFACE ULTRA DMA/133 CONNECTION 40 BROCHES 8 Mo MEMOIRE CACHE TECHNOLOGIE 120GO VITESSE DE ROT. 7200 TRPM Voila un peu d aide me ferai du bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 je c po ce que c sata ou dma mais ide c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 salut ! en aucun cas ne prend pas le serial ata la cnnectique n est pas la meme et le protocol d echange des donnees non plus prend un hdd de type ide udma 133 ou plus un serial ata n est pas compatible avec la box en tout cas pas encore ! salut ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 est ce qu un maxtor diamondmax plus9 120go 8mo udma133 7200 rpm serait il bon? merci pour une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Oui tu peux te lançer pour le Maxxtor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ouaip bonne marque maxtor c ce que g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant