Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Ca marche plus Vous n'auriez pas eu un ptit probleme avec l'upgrade aujourd'hui?? Sinon o passage j'enc*** turboprint qui m'a obliger a lui payer 30€ pour que je puisse utiliser mon imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 No comment Kernel Panic! Ext3 bousillé en me reveillant!! Je ne m'étonne pas du fait que la sarge prenne autant de retard pour devenir la nouvel stable, j'ai l'impression que l'unstable fonctionne mieux que la testing enfin un ptit #apt-get dist-upgrade dans le tuto et ni vu ni connu, on se retrouve avec un truc qui marche!! Essaie de faire ca après l'install du système de base, puis install tous les softs que ta selectionné, tu me dira ce que ca te donne!! Sinon o passage j'enc*** turboprint qui m'a obliger a lui payer 30€ pour que je puisse utiliser mon imprimante fallé pa acheter une canon jtavé prévenu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Et ben je vois que tu t'amuse bien pendant que d'autres se cassent le cul, ptit ***** Enfin voila, j'ai testé!! Et a ton avis ca donne quoi?? J'tai maillé le rapport de bug et le log systeme tu verra par toi mm!! Puis j'ai aussi ajouté la liste des softs, tu fera la selection et tu les classera, moi je vé dormir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 OK TKX Mé bizarement si on oublie nerim on a pa les mm packages Sinon faudra que tu m'explique le log du XFree, c'est pas normal que t 2 warnings comme ca!! Enfin ca avance vite ken mm C'est grace a moi tout ca, vu ke j'arrete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant