Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ça c gentil merci g plsu qu'a economiser un epu de tunes et c bon mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 a paris ta la rue montgallet metro ligne 8 balard creteil station montgallet Tu fé une selection des information NeoBauB??!! Ceci est une partie du post de NoRoT .Ta des 40Go pour 40€ à montgallet, sinon sur ebay de tps en tps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Tu fé une selection des information NeoBauB??!! comment ça? sinon g bien vu quon ma donner plusiseur fois la meme adresse. en tout ca gentil de preciser la station ça aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ShutruK commence à faire la fin de l'installOn doit pas parler du même là! Ce week end, il est un peu overbooké Bon en espérant qu'il y ait plus de candidats à l'installation de la Debian quand le tuto sera fini!! Sinon, sans vouloir accabler ShuTruK, je ne comprend pas son obstination à vouloir faire utiliser la Debian à des noobs, enfin c'est lui le diffuseur du savoir que je lui ai transmis, et pour l'instant il se débrouille plutot bien, maintenant j'attend de voir la suite! Et pour finir, je voudrais m'excuser auprès des utilisateurs de Fedora Core, c'est moi qui ai encourager ShuTruK à l'utiliser, et il s'avère très juste que c'est une distrib ne donnant pas pleinement satisfaction, il me semble que ce soit une chose récurrente pour les distib distinées à une diffusion grand public! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 On doit pas parler du même là! Ce week end, il est un peu overbookéC'est vrai désolé je me rattraperé cette semaine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 tiens une question bête: shutruk pourquoi y'a sarge 3.1 ds ta signature alors que t'as donné des liens pr prendre la woody (il faudra dl l'update pr passer à la sarge3.1 ou bien regraver 7 cds? et aussi: la debian accepte les rpm (ou il faut les transformer avec le prog "alien")?si oui c'est facile ou pas? parce que ce sont quand même les plus répandus je trouve (plus une impression en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ahu les GNU , je veux faire parti de vos Beta-testeurs lol ... Le problème c'est que le pc que j'utilise chez moi est à mes darons , et ma mère est sensée (mais le fait pas ) l'utiliser pour son boulot , donc peut en avoir besoin à tout moment . Donc mon problème est de connaitre les risques encourus par des utilisateurs courageux et noob comme moi et redrum J'ai un pote ( dont je me moque dsl ) qui a installé XP (pour les jeux) + Mandrake (pour le reste) , et qui me fait bien golri quand je me pointe chez lui , et que je le voit tout réinstaller parce que tout à planter ... mdr Je sais (enfin j'ai lu ) que la Mandrake c'était un peu de la mer** , et je voulais savoir si c'était pour ça ( PS: c'est pas pour l'aider que je demande ,enfin peut etre plus tard ) que mon pote galérait , ou juste parce qu'il est teubé ?? Toujours est il que je vais bientot formatter ma partition C avec mon OS ( XP vous avez deviné !!) , et mes programmes , mais j'ai cru comprendre qu'il valait mieux , si possible , installer les 2 OS ( je compte pas lâcher Windows , j'ai une petite soeur mdr ...) sur 2 partitions différentes , pour le cas de désinstallation de Linux qui pourrait conflicter avec Windaube . Si c'est le cas , je veux bien sauver tous ce qui est sauvable , et formatté mon PC de A à Z , si c'est ce qu'il y a de mieux à faire !! Enfin bref , tout ça pour dire que j'attend LE tuto avec patience PS: lequel des GNU s'occupera de la maintenance pour nous , Noob Metagameurs Bon courage STK !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ouais clair moi aussi je l'attend avec impatience... parce que la sa reste encore un peu flous pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je veux faire parti de vos Beta-testeurs lol ... Ca fait plaisir un de plus Donc mon problème est de connaitre les risques encourus par des utilisateurs courageux et noob comme moi et redrumAucun risque si tu suis le tuto à la lettre et si tu evite de te mettre en "root" trop souvent!! J'ai un pote ( dont je me moque dsl ) qui a installé XP (pour les jeux) + Mandrake (pour le reste) , et qui me fait bien golri quand je me pointe chez lui , et que je le voit tout réinstaller parce que tout à planter ... mdr Euh... je veux bien que MDK soit de la merde, mais normalement rien ne plante!! T'es sure que ton pote sait se servir d'un pc et d'un UNIX?? Ben c'est bon j'ai la reponse ou juste parce qu'il est teubé ?? mais j'ai cru comprendre qu'il valait mieux , si possible , installer les 2 OSPas du tout!! Le mieux c'est d'avoir un seul UNIX par machine!! Après c'est uniquement pour eviter d'avoir 2 PCs! Sinon tu as la possibilité de mettre un OS par disque dur!! Le must si tu n'a qu'un pc reste le rack!! un rack par OS et tu change quand tu vx!! pour le cas de désinstallation de Linux qui pourrait conflicter avec Windaube . Il existe une methode pour désinstaller correctement Linux sans provoquer que problème à condition qu'elle soit suivit a la lettre!! Enfin bref , tout ça pour dire que j'attend LE tuto avec patienceBen c'est bon la premiere partie est "online" PS: lequel des GNU s'occupera de la maintenance pour nous , Noob MetagameursPour l'instant c'est moi, vu qu'il y en a un qui est overbooké et les autres s'occupe des tutos!! Bon courage STK !! Merci mais faut pas oublier les 3 autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 woh je viens de lire le tuto sur l'install de la debian ,bravo! je répond ds ce post pr pas gâcher votre boulot celui ou celle qui s'est tapé le boulot des photos je le félicite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant