Aller au contenu

Bande passante

Invité Invité

Messages recommandés

Voila , j'étais en 512k chez wanadoo et jai demandé de passer en 2048 pour le même prix.

Il y a 5 jours , ils m'int dit que ma ligne était en cours de construction mais depuis ma bande passante fait le yoyo : Ce soir je passe de 5ko a 73 ?! et ce week-end c'était pire , je pssais de 2ko à 213 en passant par 50 , jen passe et des meilleures...

Je voulais donc savoir si cette instabilité de ma bande passante est due au fait que la ligne soit toujours en cous de construction ou bien peut il y avoir une autre raison merci !

(mon modem supporte le 2048)

Jai fait le test avec le topic qu'avait laissé Darktrooper , avec Zdnet et 4 autres test dun site et ils donnent tous le même résultat ou plutôt jamais le même comme je lai indiqué plus haut. Ceci quelquesoit le test effectué

Fais un test avec ca : ftp://debian.ens-cachan.fr/debian-cd/images/3.0_r1/i386/debian-30r1-i386-binary-1_NONUS.iso

Telecharge le fichier (pas forcement jusqu'au bout) mais regarde le taux de transfert, normalement il devrait etre constant et aux alentours de 250Ko/s avec ta connexion!!

SI ce n'est pas le cas, reviens nous voir!!

Mdr ! C'est quoi ce fichier de normal sup ?

T'as fait normal sup ?

Sinon ben mon taux de dl ne cesse constamment de diminuer et les pages s'affichent vraiment très lentement...des fois j'ai l'impression d'être en 128k...

Mais non c'est un des miroirs de linux debian!!!

Sinon c'est pas en 5min que tu va voir le resultat, atten o moins 30min!! et donne des taux et non des approximations sinon on va pas s'en sortir

PS : Ferme toutes les applications et emule....

comme si j'avais emule d'allumé , je ne sais même pas qe que c'est !

Sinon , ce ne sont pas des approximations mais bien les chiffres que j'obtiens .

J'ai l'impression que ma bande passante affiche un chiffre au hasard pour s'amuser à chaque fois.

sinon le taux se stabilise a 20ko/s environ...pire qu'un 512 quoi ?!

C'est deja fait ça mais rien n'y fait...soit disant c'est parce que france telecom met du temps a construire la ligne (ce que j'ai dit plus haut) mais je ny crois pas trop car ce week end jetais stable a 200ko...tant pis ++ et merci !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M