Aller au contenu

OS bouffant le - de ressources et etant performant

Invité Invité

Messages recommandés

mdr neogeo lsd2 c'est comme la version gold, traffic du copyright micromou > illégal

et puis vla les problemes, entre les periphériques qui sont pas recconu, impossible de mettre a jour, trou de sécurité encore pire que windobe.

et puis question ressource pas sur qu'il bouffe bcp moins

je cherche un OS qui bouffe le moins de ressources possibles, et qui soit le + performant possible

OpenBSD en mode texte je pense qu'il utilise le moins de ressources et il est incontestablement l'OS le plus performant de la planète!

[center][code]essaye windows lsd 2

ILLEGAL et c de la merde[/code][/center]Pas besoin de lsd 2 pour que W$ soit de la merde

c scandaleux d'arriver comme ça en disant "windows c dla merde!" 

j'appelle billou sur le champs pour qu'il fasse un proces a Royak pour diffamation....

d'un point de vue tout a fait objectif windows, est de loin le plus mauvais os, et paradoxalement le plus utilisé...

Neobaub t'auras beau soutenir m$, ca reste des voleurs de concept, des programmeur sur la diletante, des mecs cupides au possible et des gros magouilleurs.

Alors on auras beau dire piapiapiapia w$ c le plsu utilisé , moi je l'aime c'est beau blablabla, windows est un monde fermé regit par le fric , un point c'est tout, il te force a acheter ( sans que tu t'en rende compte ) leurs produit, va dans une grande surface et trouve, un pc equipé d'autre chose que w$ aucun pourquoi ?? paceque m$ subventionne les marques tel que compaq, hp, fujitsu etc... pour qu'il mette w$ dessus et ainsii amortisse leur frais et vende + de machine.

Bah ué un pc pré-installé se vendras mieux qu'un pc vide....

Beos était pas mal.

Moi après avoir fait tous les windows 3.1 95 98 me 2000 et xp, j'ai passé deux ans sous une debian, ça change la vie. Si on le configure aux petits oignons on peut obtenir ce qu'on veut, et c'est de loin plus performant et plus souple qu'un xp. Mais bon parfois pour une appli toute bête mais avec un système simple par apt on se met à compiler pleins de lib et compagnie, résultat c'est quand même un os qui, pour mon utilisation, me prend un peu trop de temps.

Je suis retourné à xp depuis en mode j'men foutiste total, s'il merde je le reformate j'en ai pour 30 minutes et y a pas 36 applis à installer, je regrette ma debian, mais je pas peux me permettre de passer mon temps sur le pc.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M