Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 je cherche un OS qui bouffe le moins de ressources possibles, et qui soit le + performant possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Euhhhhhhhhhhhh Ben moi je dirais...................... LINUX (C'est le plus simple des UNIX) Voila c'est dit, après quelque soit la ditrib c'est quasi pareil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Windows 98 est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 on peu pa dire quewin98 soit tres peformant mai bon.. je verrai sinon linux ptet bien qu'un jour j'opterai pour cette solution. fo voir, parce que j'utilise bcp d'application win32 moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ben essaye les softs equivalent sous linux et tu m'en dira des nouvelles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 oaui mai moi je sui sou windows depuis l'age de 8 ans, et avant gété sous dos, et encore avant sous unix (quand j'avé 5ans mdr cété le bon temps) mai bon vala, je ne connais vraiment que windows et les applis windows, et comme tous les ordis chez moi, aucun n'est a moi, pour decouvrir linux en parallele ça va probablement pas etre possible mdr sinon je voulai savoir dans ta signature mdr gogole.fr c normal ou ça devrait etre google.fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 sinon je voulai savoir dans ta signature mdr gogole.fr c normal ou ça devrait etre google.fr? si tu clique sur le lien, tu va te retrouver sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 tu demande un avis sur les OS pour finalement dire "on verras un jour si j'ai envie"... enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 je voulais savoir s'il bouffait vraiment moins de ressources. parce que sous linux ya peu pres les meme outils que sous windows, donc ça me paraitrai logik que ça bouffe autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 sinon la veritable adresse est http://www.gogole.free.fr/ et franchement au debut mdr j'avé pa vu la difference lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant