Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 J'ai réussi a mettre 3 loaders sur ma carte mémoire via dol2gci et GCS. Je voudrais les lancer avec le new bootloader mais quand je selectionne 2 fois les codes pour Action Replay, l'écran devient tout noir avec une bande rouge en bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 bah c pa toi qui disait savoir graver les jeux sinon dsl je sai pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Faut trouver les bon code en héxa a rentrer pour que tu puisse lancer le dol correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 NeoBauB à écrit: bah c pa toi qui disait savoir graver les jeux sinon dsl je sai pa Ba si c'est bien moi! A qui j'envoie une photo de ma release perso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant