Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Voila, je n'arrive pas à faire une impr. écran quand je met une vidéo en pause. Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 utilise media player classic et laisse le pointeur de la souris visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Merci mais ça ne marche toujours pas, quand je l'enregistre, l'image est noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ah c bizarre!! t sur de vouloir une image en plein ecran?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Bah ouai, c'est pour la mettre en fond d'écran sur mon bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 bizarement c'est bien ce que j'ai penC Ben dsl mé g plus de pc sous windows pour l'instant alors je peux pas plus t'aider!! si une ame charitable passe par la, elle te donnera surement un coup de main!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 power dvd a un bouton special pour faire les captures dans des films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Le problème, c'est que c'est un AVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 power dvd ouvre les avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant