Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut! est ce possible avec un programme de proteger mes dvd de sauvegarde xbox contre la copie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 quel interet?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Tu te creve le cul a acheter un jeux de faire son backup que tu prete, et tes potes le grave tranquilements, c sympas mais a forçe c 'est chiant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ton pere travaille chez retspan ?? la RIAA ?? j'suis sur le cul la mdr, appelle les grosses boites de jeux ils t'expliqueront comment faire -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Mé c n'importe koi, mé ou va le monde!!! Puis toi ta du un peu fumer ken mm!! mm microdoft et sony n'arrivent pas a proteger leur cd contre les copies alors tu crois que toi tu va y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 t pa obligé de le remballer comme ça: explique lui gentiment: Non, ce n'est pas possible, meme les grandes entreprises telles que microdoft (c pa pluto microsoft [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] ) et sony n'arrive pas aproteger leur disques. j'ajoute quand meme que nintendo i arrive, cf les disques de cube illisibles sur un ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 j'ajoute quand meme que nintendo i arrive, cf les disques de cube illisibles sur un ordi.justement je ne l'ai pas cité pluto microsoft.ben pour moi c du pareil au mm c'est un melange entre microsoft et windob! ca donne microdoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 tout le monde s acharne sur moi, snif! je demandai pas une mega protection contre des hackeurs professionel? mais bon la vie continue je mourirai moin con ce soir! Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 t pas le genre de gars a qui quand on sert la main faut recompter ses doigts apres ? (joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant