Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 g un maxtor 80 giga je vien de le reformater en mettant ds le pc a la place du dd pc au format ntfs complet mais il reconnais plus le dd hdlgui pourtant la ps2 la formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Bon premiere chose a tu fais preference dans hdlgui puis choisi hdl_dump pour qu il reconnaisse ton dd?deuxieme chose reformate ton dd avec winnhip 1.6.3 si le probleme persiste(parce que j'espere que tu la formater au format ps2 et non ntfs comme j'ai du comprendre)pour formatter ton dd au format ps2 via winnhip 1.6.3,tu doit brancher ton dd en slave sur le pc puis l'autre dd ou ya ton windows doit etre en master,ensuite ouvre le programme winnhip 1.6.3 puis formatte le dd au format ps2(attention fais trés attention a ne pas choisir le dd ou ya ton windows sous peine de voir ton dd ou ya le windows tous ses fichiers erronés ou effacés donc attention)c'est tous(une fois que tu le branches dans ta ps2 n'oublie pas de le mettre en master...je parle du dd de la ps2 bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 de dante: attention fais trés attention a ne pas choisir le dd ou ya ton windows sous peine de voir ton dd ou ya le windows tous ses fichiers erronés ou effacés donc attention)c'est tous.. je sais ke tu dit ca pour me faire mal .. LoL ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je confirme: fais tres tres attention !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Non pas du tout lol mais qu on on fait pas gaffe avec winnhip ca fait des dégats lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 oui , fait le avec winhiip !! tu lance winhiip , tu fais erase drive et aprés ps2 format j'ai fait ça et ça a marché nickel du 1er coup !! n'oublie pas de le mettre en maitre quand tu le remet dans la playstation 2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 est il possible de le formater a partir d'un lecteur de dd usb autre question est il possible de reformater un dd formater en système de fichier ps2 en système de fichier ntfs ou autre merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 est il possible de le formater a partir d'un lecteur de dd usb ..... je sais pas du tout ... autre question est il possible de reformater un dd formater en système de fichier ps2 en système de fichier ntfs ou autre Je crois que si tu fais un full erase (t'en a pour presque 1 H !!) avec Winhiip 1.6.3 , t'as un DD complètement vierge , et de là tu le formatte avec windows ou partition magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Merci DazZ pour la réponse a la deuxième question tu ma éclairci l’esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant