Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 j'arrive toujours pas a relier ma bobox aux PC et j'ai suivi a la lettre tout les tutos de connexion et les ai refait tous 3 a 4 fois et ca fonctionne toujours pas Est-ce dut au fait que ma xbox soit pas pucer? mais j'ai deja des jeux et des divx dessus et j'ai bien evidemment evox et plein de logiciel Sinon est-ce que je peut brancher mon dd sur le PC pour passer les données directement avec le PC et si oui comment ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Sinon est-ce que je peut brancher mon dd sur le PC pour passer les données directement avec le PC et si oui comment ? svp si on le peut je pense qu'il fodrait 2 emplacement pour dd sur le pc un pour le dur du pc (car c la ou il y'a ce que tu veux transferé) et un pour le dur de la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut! J avais le meme probleme que toi il y a peu, j avais vraiment tout essayer, et hier g achete une carte reseau RJ45 10/100 a 8 euros, rien que pour connecter la box au Pc! Et maintenant je n ai auncun probleme pour y arriver Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 merci pour le dd je le savai et pour la carte reseau faut que j'voye ca mais pour le dd c'est surtout comment faire que j'aimerais savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant