Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 voila g voulu ce matin installer alerte rouge 1 et quand i veux commencer a l'installer i me dit qu 'i l y a une erruer bon je sais que c la compatibiliter de XP mais je sais ou je pense qu 'il a une soluc donc si vous pouviez me la dire sa me ferait entierement plaisir merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 démarre l'assisatnt compatibilité des programme ds menu démarer, programme et accesoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 oué mais sa marche pas a partir du cd il ne propose pas windows xp comme mode de compatibiliter donc il y a t-il une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 alors ya pas de soluce les gars svp si vous savez dites le moi moi je pense qu ' il faut modifier un truc sir le cd ou avoir un patch lmet ou le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant