Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 je ne sais pas si vous connaissez mais je viens de découvrir ca et ca me fias triper http://benheck.com/Games/PS2p%201.htm à quand un tuto sur metagames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ah ben ça c'est du bricoleur ... L'hallu comment le mec il s'est fait chier J'adore : It's a good idea to test the drive with a DVD you don't care about - you know, in case it gets scratched or something: Et il met Van Helsing Allez une petite image : Mais bon , je préfère mon 70 cm En attendant la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 c'est clair il a du griller pleins de consoles pour y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 moi ce qui me fait délirer c'est le gros bordel de cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 il est taré ce gars il y a rien d autre a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 a oué il est ptet taré mais ça doit etre frais d'avoir une ps2 portable pb: peut pas jouer à 2 lol mais au lieu de ça ya l'écran qui se branche derriere la ps2 qui déchire ça c'est frais mais bon ça reste cher 150e j'ai vu ça à la fnac mais est ce qu'il ya plusieur modele d'écran branchable derriere la ps2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 bah tiens ca viens de tomber en info sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant