Aller au contenu

comandes Linux

Invité Invité

Messages recommandés

ba en faite je voudrai configurer mon ip sur xbox. Je ne sais po comment faire. Jean ma dis que je pouvez soit le faire par xebian ou ssh mais ssh je c po cmment faire et encore moins ds xebian

Oula, je comprend strictement rien a tout ca!! deja essaye de mettre les mots ds l'autre et de mettre des phrases a la suite qui soient plutot logik

Reprend depuis le debut!! Que veux tu faire avec la XboX?? avec Xebian (surement basé sur la Debian)!! Et avec internet?

1- je veux apprendre a changer mon ip

2- je veux apprendre a utiliser putty et savoir a koi il sert

3- j'aimerai savoir ou trouver des trucs pour linux

4- j'aimerai savoir comment changer la resolution car la elle est a 640*800 et on voit mal

c'est assez clair??

c'est assez clair??

ben ct pa compliké!!

j'aimerai savoir comment changer la resolution car la elle est a 640*800 et on voit mal 

pas possible, si tu es sur une TV!! la resolution max c'est 640x480 pas moyen d'augmenter!! c'est le big pb!!

je veux apprendre a changer mon ip 

Quel est l'interet?? SI tu vx parler de l'IP fourni par ton FAI c'est pas possible!!

3- j'aimerai savoir ou trouver des trucs pour linux 

http://www.lea-linux.org/

je veux apprendre a utiliser putty et savoir a koi il sert 

http://the.earth.li/~sgtatham/putty/0.56/htmldoc/

Par contre moi aussi j'aimerai bien savoir pourquoi tu devrais utiliser puTTY!! Sachant que c'est un soft pour windows!!

Tu m'as pas dis si tu voulais faire un partage de connexion!!

disons que pour l'ip c'est regler, j'arrive maintenant a surfer sous linux avec mozilla, mais je viens de trouver comment changer la resolution pour mettre une 800x600 ou plus. mais j'aimerai savoir ou tapez les comandes exemple: /etc/... moi lorsque jouvre linux je vois mozilla, terminal, shutdown et un clavier virtuel.

j'arrive maintenant a surfer sous linux avec mozilla,

ca c'est pas logique enfin! lol

Sinon tant mieux pour le reste, mais tu pourrais pas prendre une foto de ce que tu vois a l'ecran pck ca me dis rien ton truc!! normallement il faut appeler le shell pour pouvoir entrer une commande!!

c'est le shell et comment on l'appele? 

Ben je comprend que tu sois cubain mais c'est qu'on parle pas trop la meme langue en fait

Pour ouvrir le shell, tu clique sur l'icone "Terminal" et c'est bon, tu n'as plus qu'à saisir tes commandes!!

Si tu veux les commandes de bases c'est ici :

http://www.shellunix.com/commandes.html

nan j'abansonne linux trop compliquer, en plus taper un truc avec un clavier vrituel C'EST TROP LONG , merci kan meme pour tes reponses ShuTruK-nahunte.

Ben je comprend que tu sois cubain mais c'est qu'on parle pas trop la meme langue en fait 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M