Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 salut, je viens d'installer Linux sur mon Xbox et je voudrai apprendre un peu a m'en servir. Je cherche les principal comandes et comment regler l'addresse ip. J'ai dl la derniere version Xebian 1.1.0. Un site avec toutes les comandes serait tres utile aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 C'est un peu vague tout ca!! et puis toutes les commandes tu va en avoir a lire vu que rien qu'avec le shell ta des milliers de commande! après je sais pas comment ca marche ton truc mais pour configurer les adresses ip c'est avec iptables sur une distrib normal de linux!! Pour le reste va falloir nous dire ce que tu veux faire, pck sinon on va pa pouvoir t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 tu devrait en poster un ds la section xbox aussi puirque sa la concerne icic taura plus de reponde general mais la bas plus precis. a moins que la version xbox et les version pc c exactement les meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 généralement les commandes de bases sont identiques sur tous les unix!! De toutes facons vu le nombres d'utilisateur linux ici!! Je ne pense pas que ca change grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 VIVA LA REVOLUTIONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ba disons que ds la section Xbox po grand monde connais Linux donc po de reponse, mais toi ShuTruK-nahunte j'ai lu qlq postes sur linux et tu semble etre le maitre desus ds le forum, et c'est vrai que tu n'aime po windaube? pour se qui est de linux je crois que c'est la mem chose que sur pc. Lorsque je clic B ca donne un truc comme si on clic le bouton de droite ds win et je ne vois pas iptables, si qlq pourrai mexpliquer un peu plus linux sur msn ça serait trop coool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 euh kestion debile?? ta un clavier deja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 nan mais je me debroille bien avec le clavier virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 MDR, sous linux tu te sers exclusivement de commandes tu risque d'en avoir pour un bon bout de tps.. Bon si je vois pas torp ce que tu vx savoir sur linux, c'est un vaste sujet alors restreint ta question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 je voudrai changer d'adresse ip et comment utiliser putty je comprend rien, jean ma dit comment changer l'ip mais po capable dutiliser putty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant