Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 jai un problem avec se routeur il y a une sorte de limite de reception en mo quand jarive a cette limite le routeur plante obliger de debrancher et de rebrancher l'alimentation du routeur saver vous si sa vien de la configuration du routeur ou si il est defectueux si sa vien de la config dite moi se quil faut regler merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 a voir le nombre de reponse perssonne ne doit avoir se routeur. si je le change en naver vous un a me conseiller. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 C'est bon t'excite pas, on est pas derriere le pc 24h/24!! Sinon ce routeur marche, très bien, j'ai le mm et franchement j'ai pas a m'en plaindre! bon après pour ton problème j'en ai pas la moindre idée vu que j'utilise jamais windows pour aller sur le net Au pire s'il est encore sous garantit, tu va le faire tester!! PS: TA SIGN FAUDRAIT LA REDUIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 merci ps: je m'excite pas ne voyant pas de réponse j'en n'ai déduis que personne n'avai se routeur je lai pas payer cher donc si je trouve pas de solution j'en rachèterai un autre pour ma signature je vais le faire se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant