Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Bonjour, j'aimerais faire un backup d'un de mes jeux originaux sans l'aide d'un ftp est-ce que c'est possible?? par exemple: Mettre le Jeux xbox ( dvd) dans le lecteur DVD de mon pc pour ensuite en faire une iso, et la graver sur un Cd-RW ou Dvd-R dans le but de la faire tourner dans ma Xbox pucée ce n'est que theorique mais est-il possible sans passer par le ftp? merci d'avance pr vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Non ce n 'est pas possible si c'est un jeu original, par contre si c'est déja une copie il y a moyen à l'aide du pgm record max en utilisant extraire piste cfr http://www.xbox-scene.com Bev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 donc si jcomprends bien on est oblige de passer par le ftp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant