Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut,la question a sans doute deja été posée,mais je voulai sa voir le classement des lecteurs xbox entre le philips le thomson et le samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 samsung tres bon thomson moyen !! philips bof !! caz lit meme pas le dvd +rw de marque philips graver dans un dvd philips !! parfois les dvd - r marche pas bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 le lecteur samsung partie en pole position, a tout fait pour gagner la course et a dominer pendant 2 tours, malheureusement suite a une crevaison et un arret au stand a été doubler par thomson, suivie de tres pres par philips qui finalement remporteras la course apres une lutte acharné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 hum mois je dit thomson tres bon concernant les dvd+ ou - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ok,j me disai ossi ke le thomson n ét&it pas mauvais,par ce g un pot qui me dit que c est le plus pourri... Mais bon demain je vais le traiter!!!! En plus c est pas pour dire mais j ai pas de Xbox,et lui oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 par ce g un pot qui me dit que c est le plus pourri... bin dit lui que quand on y conait rien on parle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ouai t inkiete,il croi connaitre par ce k il s est fait poser un executer!!!!lol J vais bien le remballer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ben moi jai un lecteur samsung et un philips d'une 1.6b... ya pas foto le philips est a bannir meme a bruler sur un bucher...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ok,ca me fait presque plaisir,pas que tu ai un philips,ca je te plain,mais que le philips soi le plus nazzz!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant