Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 slt je ne sais pas comment je peut graver mes jeux originaux de ma xbox j'ai un graver dvd et une xbox modifier merci de me donner un grands coups de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Dans la rubrique tuto de scoup de mains il y en a plein! bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=86329 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 salut ! comme les collegues viennent de le dire ! il y a des tutos a looke pour ton probleme mais en bon sammaritain je t aide un peu ! il te fau d abord un jeu que tu possede (lire la charte) ensuite tu transfert le contenu de ton jeu sur le hdd de ton pc puis tu creer une image iso avec les logiciels had hoc et enfin tu burn ton jeu pour pouvoir en profiter a donf et preserver tes originaux !! bon courage ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 quand je veux installer prassi primodvd il me dit quil a une erreur "run-time error 9" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ton os sur pc ce koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je suis debutant mon os veut dire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 os c soit linux ou windaube xp;me;98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut . J 'ai un peu le meme genre de probleme avec Prassi , sauf qu 'aucun de mes graveur n'est detecté . D'aucuns disent qu'il s'agit soit d'un probleme de pilotes Aspi , soit que le graveur est trop recent . Qu'en pensez vous ? D'ailleurs est ce que Prassi est le seul logiciel de gravure pour les jeux Xbox ? En vous remerciant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 utilise nero 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant