Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Bonjour, cela fait kelke temps que je voi des amis jouer a PSO et j ai fini par me laisser seduire par cette idee, petit truc c 'est que je ne sais pas ou trouver le fameux bba ni quoi acheter je sais qu'il me faut une gamecube / un disc PSO / un clavier et l adaptateur. qqn pourrais me dire ou je pourrais trouver tout cela au meilleurprix ? surtout le clavier et l adaptateur en fait mais si vous avez des tite boutique online ou sur region parisienne sympa avec prix interressant pour le reste je prend tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ben tu cherche sur le net comme on la tous fait, tu va dans un magasin pour acheter ton bba, ca se trouve partout pso c'est sur priceminister ou deuxmoinscher.com que c'est intéressant voila après ta cube tu la branche sur internet tu t'ahcte la license de hunter et tu pourra jouer en ligne. Si c'est pour hacké la console t'a pas besoin du clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 va dans la section petite annonce, et demande ce que tu veu comme matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant