Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 comment patcher un iso NTSC en PAL pour recuperer la couleur ? pour le moment ca tourne quand je switch la bobox en NTSC, mais c'est N&B... pas chouette !! merci pour le tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 lo g pa encore essayer mais ya un petit soft dont le nom complet est "XBOX.NTSC.PAL.Video.Mode.Selector.Version2.ShareReactor.rar" et que tu pourras trouvé sur emule.apparement il fonctionne dans les 2 sens. voila j espere que ca marche +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 c'est pour patcher un iso ou juste pour pouvoir switcher la xbox ? je vais le tenter de le trouver pour voir ce que ça donne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Salut arffff !! petit logiciel très simple qui flash carément la console, c'est sans risque, et c'est appelé Enigmah Video switch je crois sinon je suis sur de "Enigmah". Tu as 2 boutons, l'un passe en NTSC, et l'autre en PAL après un reboot ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 merci mais j'ai deja un soft pour switcher la xbox mais visiblement la couleur depend de la TV et du cable utilisé --> je dois changer de TV ou acheter un cable RGB... merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Re, si ton télé ne supporte pas le NTSC c'est normal .... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant