Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 salut tous j'ai une ps2 v10 avec disque dure et adapateur reseaux 1)avec hdadvance peut ton mettre des jeux gravé sur le disque dur sans puce? 2) comment fais ton pour mettre des programs sur le disque dur ou sur la carte memoire? 3)si il faut mettre une puce laquelle me conseillé vous pour juste lire juste les jeux gravés? 4) avec la puce et hdadvance je pourrais mettre les jeux gravé sur le disque dure? comme vous le voyer je suis un noob en ce qui concerne le ps2 alors merci pour votre aide!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Oui tu peux mettre des jeux gravés (dont tu as les originaux) sur le dd sans puce les progs sur le dd tu les transferts de ton pc pour la puce n'en utilise pas les puces c'est de la merde hd advance+dd+adaptateur reseau c'est beaucoup mieux aussi si tu prefere une puce une messiah 2 c'est tres fiable et utilise le bouton rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 alors: 1) oui en passant par le pc avec un programme genre winhiip 2) en utilisant nport ou le ftp (donc avec l'adaptateur reseau) 3) si tu veu juste lire les jeux ya la messiah 2 pas trop cher ou la matrix, ripper 3.. sinon la meilleur restera quand meme la dms 3 ou encore mieu la 4 4) oui bien sur que tu pourra les mettre sauf quelque probleme si je me rapelle bien avec la messiah 2.. voila sinon si tu cherche hdadvance contact moi par mail ou msn: jackielbof@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 kestudit toi lucyfix les puces c'est dla merde...grr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Chacun ses avis pour moi les puces c'est de la merde c'est tout si tu veux ouvrir un debat je t'en prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 on ne dit pas c de la merde mais jaime pas ou jtrouve sa pas bien. chacun ses opinion respecter celle des autre il respecteron la votre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 c'est ce que j'ai dit bryce regarde au fait tu joues a warcraft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 warcraft par exemple ca c'est de la merde.. pas les puces ps2.. vives les puces et vive cs .. lol comment je chicane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 merci pour vos reponse mais confirmer moi deucx chose please je peut mettre les jeux graver (mais copie de sauvegarde bien sur)sans puce avec hd advence alors? comment je transfert vers ma carte memoire pour eviter de demarer avec le cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant