Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 voiila salut a tous v poster ici en parallele sur le forum xbox et ps2 ,voici mon probleme je possede halo et je souhaite en faire une reproduction! j'ai transféré le tout sur mon dd grace a flashfxp mais la oh suprise ..... une fichier de 5giga voir + je n'ai pas de graveur double couche alors j'ai un probleme cmt puije supprimer les langues qui minteresse pas etc? on ma di qu'il fallai creer des fichier txt de 0ko et les nommer comme les fichiers que je vais effacer mais je pige pa trop je l'ai fais et mon jeu ne sait pa etre lu,ce n'est pas un probleme de support ni de lecteur existe t il des protections sur les jeux? aije besoin de crack? je compte reproduire par securité tout mes jeux :halo2,fable etc viaje rencontrer des problemes svp aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 alors pour halo pour virer beaucoup de place vire deja les dossier de demos de jeux et toutes les maps allemandes tu les vire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 c'est exactement ce que j'ai fais mais ca ne marche pas enfin le jeu ne marche pas alors doije mettre des fichiers a la place? renommer qqch? cracker autre chose je suis perdu svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 moi il fonctionne t sur de l'avoir bien riper a partir du dvd original ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 oui oui tu veu que je te montrer la foto de mon jeu original? mdr promis!!!! et ca ne marche pas alors que doije faire utuliser autre chose que flashfxp? autre chose que xiso? autre chose que nero? doije mettre qqch a la places des fichiers que je delete? doije supprimer les dossiers avec les fichiers ou laisser les dossiers vides? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 vmt personne pr m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant