Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 apparemment c'est à partir des v5 donc nada pour moa sinon à condition que çà marche (évidemment et il faudra attendre les tests ) je préfèrerais encore payer 60 euros la puce que d'envoyer la console par la poste pour la pose ,(j'imagine même pas le prix). sur ps2scene.org ils n'autorisent même pas le fait de mentionner cette puce,bon je comprends tout le truc que la team dms = pognon etc... mais çà veut dire que les autres fabricants de puce vont peut-être s'y mettre non? et puis d'ailleurs qui sont les fabricants "respectables" et les "détestables" parce que je suis pas expert en histoire de la scène ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 C'est une DMS4 pro qui est dessus, qui vaut DEJA 60 euros. Ca m'étonnerait qu'ils te le fassent gratos l'adaptateur. Allez... 80 euros ? 90 ? On fait des paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 la dms4 pro et lite sont sortis deja mais elle n on pas le systeme de cablage easy non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 cool je vais enfin pouvoir faire un bizness en posant cette puce qui est easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 mais la easy est elle sortie ou se sont des autres dms4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Non,elle n'est pas encore sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 DMS les plus forts... Une raison de plus d'acheter une ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 C quand qu'elle sort cette puce ??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 pas de date pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 le prix il vas etre chaud aussi a mon avis mais toujours moins que celui demandé par les poseurs mais est se qu elle reglera le probleme de la surchauffe de la lentille ou il faudra acheter le bidule et si oui il faut le souder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant