Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 j'arrive pas a cloner mon dd de ma box!! je voudrais changer mon dd par un maxtor 60 giga, mais j'y arrive pas!! j'ai suivit le tuto sur le forum mais ca marche po!! comment ca ce fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 quels logs utilisent tu?? ou ce situe le pb, donne + d'infos stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 voila j'ai suivi ce tuto la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=83384 j'ai tous fait comme sur le tuto arriver au log winhex la ca marche po il refuse de cloner le dd!!! il dit"invalid imput" et pourtant j'ai bien selectionner le dd de destination je pige plus rien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 en cochant tout bien comme sur l'image? (copy entire source file) https://preprod.metagames.fr/yotsu/image/sukoy(tutorial)/winhex3.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 comme l'ecran c'est ca!! dit j'aimerai montrer mon image de mon ecran pour voir l'erreur! comment fait ton pour inserer des image de mon ecran!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 te prends pas la tete, clone le via xboxhdm, c bcp + simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 oui , utilise xbox hdd maker tres simple:P va sur geux dans le tutos , il lexplique en detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 merci je vais voir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 avec win hex peut t'on dellocker un dd xbox (j'ai plus la xbox d'origine de ce disque dur ) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 avec win hex peut t'on dellocker un dd xbox non ça sert juste à faire un clonage de donnée de dur à dur pour le lockage/délockage, passe par xboxhdm (eeprom.bin nécessaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant