Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut je sais qu'on peut changer les jeux qui sont en version PAL en NTSC.il doit surement avoir un programme pour le faire. j'ai beau charcher je n'en trouve pas si quelle qu'un peu me dire si sa existe serais bien gentil Merci a l'avance les gars Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 le programme est sur ce site www.psx-station.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 merci mec je vais aller essayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je nai pas trouvé le programe sur le site . as tu une idée du nom du programme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant