Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Tout simplement pour dire merci a Piet pour son tuto Hotswao reussi a 100% sur une xbox crystal avec kernel 5838 et dash 5659 Il y a juste le dash MS qui quand je le lance me mets une erreur 21 mais je pense qu'ill faudrait que je le mette a jour simplement non? Bref ca marche d'enfer pour moi encore merci............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Il y a juste le dash MS qui quand je le lance me mets une erreur 21 mais je pense qu'ill faudrait que je le mette a jour simplement non? non car si tu fait un update le xboxdash.xbe hacké sera remplcé par celui de l'update, donc l'exploit ne fctionnera + (erreur 13 je croi) il fo simplement modifier ton "msxboxdash.xbe" avec un éditeur héxa (winhex) comme pour le tuto UDE + PBL metoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ok merci pour l'info En fait j'aurais du faire l'update avant l'exploit? Bon je vais essayer de l'editer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 En fait j'aurais du faire l'update avant l'exploit? editer ton propre msxboxdash.xbe avec winhex n'est pas très compliqué qud même ! mais oui tu aurai pu faire l'update avt d'installer l'exploit afin d'eviter la mofife du xbe. meme si le msdash n'est + vraiment utilie (à par pour mater des dvd, mais ça mediacenter le fait bien mieux !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est bon ca marche j'ai edité... C'est vrai qu'il ne sert pas a grand chose mais cette erreur 21 me genait un peu!! Merci encore piet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bon ben ça marche niquel, j'ai fait ça sur une xbox crystal k:5838 dla bombe je ne comprends pas pourquoi certain se loupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Piet que te dire de plus que c'est trop de la balle ce hotswap. Un pote ma passé une xbox V1.6 avec kernel 5838. Comme d'hab j'ai suivi ce tuto a la lettre et j'ai eu aucun prob!!!! Tu me diras maintenant ca fait 3 que je fais je commence a avoir l'habitude mais bon j'utilise quand meme le tuto les erreurs surviennent generalement quand on fait pas gaffe lol En tout cas je me repete mais t'es un chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 slt piet je peux heberger l'iso, le seul pb c que je l'ai pas encore dl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 salut! je suis nouveau sur le forum je viens d'avoir une xbox pour noel et j'ai suivi la procédure de piet. Tout s'est déroulé impec, mais a l'arrivée, la xbox m'affiche un message d'erreur (contacter le sav) dès qu'on l'allume. En revanche, elle boot bien sur halo2 (jeu original), mais ne reconnait pas les dvd gravés (nero). Je n'avais fait aucune modif avt celle-là. qqun peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ben alors tout ne s'est pas déroulé impec lol Ta xbox est bien une version 1.6, sinon tu t'es loupé dans ton hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant