Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 salut a tous g une erreur 13 apres avoir fait la manipe si quelqun pe m'eclairer c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 sayé le probleme est rentrée dans l'ordre le hotswap a marché à merveille sauf que mon petit halo 2 ne fonctionne pas tres bien, en effet la X a du mal dans le rafraichissement de l'image. Et merci à Piet et Coden tres joli boulot, sayé je peu m en cramer un maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 si quelqun peu m'aider c sympa je n arrive meme pas a jouer a halo2 le jeux original je rappel. Esque quelqun a eu des probleme dans le lancement des jeux ou autre?Peut etre que le Rc5 de yopsolo poura solutionné mes probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Esque quelqun a eu des probleme dans le lancement des jeux ou autre? non jamais, vraiment bizarre. avt le hotswap, les jeux passaient correctement? mon petit halo 2 ne fonctionne pas tres bien, en effet la X a du mal dans le rafraichissement de l'image. en français ça veut dire coa? le dvd n'ést pas sale pluto ou rayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut piet ouai les jeux passaient tres bien avant je c vraiment pas ce qui c passé, peut etre que j'ai modifier un fichier par mégarde sous isolinux ou alors peut etre que halo merde parcequ'il reconnait que la X est haké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 De toute façon je vais recommencer le Hotswap parceque j ai fai une mauvaise manip avec le cd de yopsolo Piet pourai tu me dire se que signifie les erreur 13 et 14 que j ai eu justement apres cette mauvaise manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Piet pourai tu me dire se que signifie les erreur 13 et 14 que j ai eu justement apres cette mauvaise manip surment que t'as effacer un fichier du msdash par megarde. de plus ça montre que l'exploit installé ne fctionne pas. je vais faire un update d'ici ce soir du pack ude + pbl metoo, adoubeur viens de sortir un pack fctionnel sur tte les xbox. ce tuto est donc devenu obsolète . donc attends avt de refaire un hotswap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ok Piet merci et donc tu va creer un nouveau iso avec le pack ude + pbl metoo? mais quesque je fé des fichiers a present modifiés par le pack UXE? et juste pour savoir a tu une idée pourquoi Halo 2 ne marchait pas? merci pour ta patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 salut piet j ai un petit probleme j ai voulu faire une mis a jour unleash x mais voila j ai fait une mauvaise manip j ai eu une erreur 13 donc j ai du refaire le hotswap mais j ai eu l erreur 7 (dd morts ) j ai conserver le fichiers c et e puis le fichier backup avec l eeprom .bin et la cle du disque dur peut tu me faire un tuto avec tous les explication pour mettre tous ces fichiers la sur un nouveau dd pour que ma xbox refonctionne je te remercie piet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 l eeprom .bin et la cle du disque dur peut tu me faire un tuto avec tous les explication pour mettre tous ces fichiers la sur un nouveau dd pour que ma xbox refonctionne et les gars j'suis pas une machine , en cherchant un peu sur l'ensemble de mes posts tu devrai pouvoir trver ! mais promis, fo que je prenne le temps de faire un tut pour ça (ou si quelq"un d'autre veut le faire !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant