Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Regardez ce que j'ai reçu dans ma boite mail, g recu un mail avec genre comme si c'était léo qui me l'avait envoyé mais je suis pas naif je sais ce que ce genre de mail cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 spam, pur et dur... la fichier attaché est un spyware... chuis sûr à 98% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 jai recu un mail chelou de la part de shutruk moi....avec pareil un titre en anglais. jai fais analyser le mess, il contenait " sober.i " serais ce le serveur abritant "metagames" quii serait infecté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 serais ce le serveur abritant "metagames" quii serait infecté ? sa ce peut l'autre foir yaver bien passer 1000 visiteur et sa faisait ramer le forum a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 c facile d'envoyer des messages avec une fausse adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 c facile d'envoyer des messages avec une fausse adresse je confirme!!!enfin c pas moi sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'était arrivée la même chose a ShutruK nahunte. il avait recu un email de neobaub avec un virus et y'avais déjà eu un post comme quoi c'était pas lui mais je l'ai supprimer en faisant un néttoyage hier si je me souviens bien. w32@netsky surement.... j'en avais plein dans ma boite email a une époque. à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 effectivement c'est bizarre... c'est clair net et precis que c'est un spyware lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 sérieux ils sont trop marrant "Please , have a look at the attached file" "SVP, veuillez regardez le fichier ci-joint" ils nous prennent pour des cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 jai recu un mail chelou de la part de shutruk moi....avec pareil un titre en anglais Ben c pa moi!! Mé bon rapellez vous la derniere fois avec l'histoire de Neobaub qui m'avé envoyé c genre de post c t la mm chose!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant