Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 :/ apparement j'ai envoyé un mai la amazon.fr au service clientèle infecté.... euh lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Oué c classique. Les virus chopent des noms d'adresses mails un peu partout (pas forcément sur le serveur de méta) et envoient pleins de trucs sous ces noms à un peu n'importe qui en piquant les carnets d'adresses sur les webmails...c classique. Yotsu > t'as pas masqué le nom et l'adresse de tes potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Yotsu > t'as pas masqué le nom et l'adresse de tes potes c pour montrer qu il en na lol non jrigole c pas trs tres important de cacher les adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 C kler c pas très important mais certains n'ont peut etre pas envie de se faire voir merci de me l'avoir fait remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Moi j'ai reçu un mail bizarre de la part de : bipbipetcoyotte : bipbipetcoyotte@free.fr Je me demandais si c'était pas quelqu'un de méta , mais apparemment non . Le sujet du message était : "personnel" Et le texte : Je vous signal, que si je constate encore un virus de votre part, je porte plainte, j'ai tout les signalements pour vous trouver ! Je lui avait répondu d'aller se faire enc*** , que je le connaissais meme pas et que j'avais autre chose à foutre que d'envoyer des virus , mas apparemment le message ne lui a pas été transmis : -soit c'est un bug de la messagerie de yahoo -soit son adresse est un fake , et il éssai de m'énerver pour me baiser -soit c'est un con , qui comme pour yotsu , à essayer d'envoyer un virus à quelqu'un par le biais de mon adresse. A votre avis ?? Quelqu'un connait un bipbipetcoyotte sur le site ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 c'est p-e encore des petit c*n qui hack les boite a message des gens et envoye des virus au autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 n empeche il c est bien rater car cest pas ca l adresse de leo.en tout cas celle connu par tous les metagameur c pas elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 heu perso j'ai déjà reçu un mai lprovenant de neobaub@msn ,un truc comme çà il y a 1 semaine... et pourtant je cache mon adresse mail sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 c bizare quand meme doit y avoir une merde sur le serveur de meta pour de bon. redrum:si kelkun du forum a ton adresse peut etre que c passer par lui et voila. c un peu inexplicable en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ecoute redrum, comme tu di tu cache ton email, et je n'ai donc aucun moyen de le connaitre, et donc je ne t'ai pa envoyé de virus: j'ai reçu des mails comme koi j'avai envoyer des virus mai ji peu rien c pa moi... koike je me sui rendu compte que j'avé un vers sur un de mes ordis, mai il est enlevé mainteant et encore je pense pas que ce soit ça. je pense que c qqn qui squatte mon adresse pour envoyer des virus a tout le monde, ou tout simplement un virus qui se propage comme ça. dsl. je te jure que ce n'est pas moi, d'ailleurs ça ne peu pas, je ne connai pas ton email. A mon avais ya un truc qui a scanné la bdd de meta et qui a chopé toutes les adresses email. ça serai relou ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant