Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 salut à tous!!! pourriez vous m'eclairer au niveau des types de DvD à employer pour graver les jeux Xbox sachant que c une Xbox 1ere generation.... et quel marque aussi t'en qu'on y est.... moi je pensé aux verbatim +R Et sans abuser... quel type aussi pour graver les films?? merciii mon graveur est un Plextor PX-712A (bonne bête non? lol) merci d'avance!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 bin etant donner que tu a un thomson prend n'importe quel marque il devrait reussir a les lire sans difficulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Peut importe la marque, mais prend des dvd -r c'est plus compatible avec le xbox. Et ca tres bien faire l'affaire pour les verbatim Moi je prend des princo et c'est correct bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 peut importe c le lecteur et le thomson lit tres bien les - ou + donc a lui de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant