Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 je lance un cout de gueule pour codemaster voila je vien de teste colin macrae rally 2005 et j ai pas vu la difference avec le 2004 sauf grafiquement et + de voiture sinon rien alors debourcer 60 euro pour avoir la mm chose que l anne dernier non merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 exacte moi c pareil a part 2 a 3 trucs grafique c toujours pareil c chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ouai c'est clair puis le gameplay est tout pourri aussi.le meilleur en ce moment c'est wrc4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 clair!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 de + il veule eradique le piratage mais y fon mm pas d effort au niveau de la qualiter et des prix des jeux alors que l industue de la musique et des film a fait un effort de ce cote la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 c les meme depuis le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 le meilleur en ce moment c'est wrc4 l'impression de vitesse n'y est pas du tous dans ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Rally sport challenge 2 defonce les 2 en meme temps y'a rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 a oauis j avait pas penser c kler maintenant que tu le dd rally sport challenge 2 is very good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 c kler ke c ralli sport challenge 2 ki les bouffent , c bien simple , depuis ke g collin 2005 J'ai jamais jouer avec commen ose t'il vendre ce jeu a 60 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant