Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Hi-MD ce sont des mini disc. Moi je te conseillerais plutôt une clé mp3, pas besoin d'acheter de supports (minidics...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Pour info , chez marrefour ils font un lecteur MP3 128 Mo et tout ce qui va avec pour 30 € ... Moi je chope des 256 Mo avec ma boite a 50 € Les prix sont en chute libre sur ce produit , c'est l'hallu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 on est dans la meme situation , je recherche un lecteur mp3 pour la fin de l'année. le hi-md avait l'air intéréssant mais je pense avoir trouver beaucoup mieux , le i-audio http://www.suntecint.com/ en france il est relativement cher mais aux usa il en vaut quasi 2 fois moins ! en gros grace au forum génération mp3 (système de parrainage) tu peux toucher le 20G a 230euro fdp inclu ! alors qu'à la fnac il est a 449 moi je pense que je vais opter pour le 40G pour moins de 300euro il lit tous les formats et est moins épais qu'un ipod classic. il est tres difficile a trouver ds l'hexagone car apparement il ne réponds pas a toutes les normes en effet il a une trop grande puissance sonore, env 95db ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je vais me concentrer sur ça après les exams... PS: en passant, bonne merde à tous les chanceux qui sont dans cette période . JE LA DETESTE ( je déteste toute la période de l'école....m'enfin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 slt, moi j'etais dans le meme probleme que toi jusqu'au jour ou j'ai acheté le 'NeoSafa 512 Mo " Et ecoutez bien tlm ce qui fait pour 199€: Lecture des fichiers MP3 et WMA Haut parleur intégré, plus besoin de donner vos écouteurs pour partager votre musique ! Fonction PC net PC (prise en main d’un PC distant depuis un autre PC via Internet) Encodage direct en fichier MP3 (enregistrement haute qualité de messages vocaux (dictaphone), de messages téléphoniques – adaptateur fourni -, de musique…) Interface USB directe Réception et enregistrement de la radio FM (20 présélections) Ecran LCD 7 couleurs rétro-éclairé Pile rechargeable par le port USB de votre PC Téléchargement facile grâce à la fonction UMS (stockage USB), fonctionne sans logiciel spécifique Enregistrement d’une conversation téléphonique Fonction répertoire (jusqu’à 128 contacts : nom+tel+email+mémo) Egaliseur graphique 7 modes (Normal, Classic, Jazz, Pop, Rock, Super Bass, Personnalisé) et son stéréo 3D Affichage des paroles des chansons (Karaoké), affichage Tags ID3 Possibilité de mise à jour du microprogramme (firmware) Navigation ergonomique grâce à la molette Logo personnalisable, téléchargement possible Optimisation de la mémoire grâce aux fonctions CD-Sync et VOR (Voice Operating Record) Créer votre liste favorite (playlist) jusqu’à 50 chansons Fonction Repeat (lecture en boucle) et Shuffle (lecture aléatoire) Extinction automatique (fonction Sleep) arborescence : contient jusqu’à 128 dossiers contenant 512 éléments chacun (noms de fichier jusqu’à 21 caractères). Divers : Multi-language, Contrôle de la balance, Lecture lente, Image d’accueil animée… et j'en passe ! Alors convaincu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 512Mo pour 199 euros ! non je suis pas trop convaincu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je suis convaincu...mis à par le 512Mo edit: en passant, sanogara, ta signature est bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 fei rip pas en wav reconverti en mp3, les .wav prenne environ 10x plus de place qu'un mp3 pour un qualité somme toutes tres proches. je mettais trompé, c'est pas en .wav que je rip, mais en .wma. J'ai changé le .wma en MP3.... les .MP3 sont plus lourds que le .wma. Est-ce normale? j'ai l'impression que les .wma ont un meilleur son que les MP3. Est-ce moi qui allucine? edit: j'hallucine de plus en plus. Certains MP3 sont plus lourd que les .wma et certains .wma sont plus lourds que les MP3 ( bien sûr, à chaque fois, c'est la même chanson deux par deux ). Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 merci fei ! au faite le i-audio a baissé de prix ( sans doute a cause de la baisse du dollar) et le 20Giga est désormais a 200 euros avec le craddle put1 j'aurais que des tunes en janvier ! il va falloir que je m'arme de patience ! j'ai pris contact vite fait avec un gars du forum qui contact la vendeuse par msn et apparement elle peut pretiquer des prix de groupes intéressants donc si jamais qq'un est intéressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 y a personne qui peut me répondre à cette anomalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant