Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 .pour me simplifier la tâche, ça serait un mp3 clé USB qui m'interresserait. Quand pensez-vous?ben moi c ce ke j'ai et c parfait, pas besoin de 20Go de musique , c'est une clé (facon de parlé vu qu'il faut un cable pour la brancher au PC) de 256Mo et ca marche nicke et je l'ai payé 90€ !! C'est sur que dans un sens le Mo est plus cher qu'avec les ipod mais bon j'ai autra chose a acheter avec les 200€ qui me restent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 et t'as koi comme marques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Moi j'ai cette clé : Elle ne m'a coutée que 99€(maintenant elle vaut 89€ ou même moins) et je n'ai jamais eu de soucis, à part un léger faux contact au niveau de mes écouteurs. c'est une clé (facon de parlé vu qu'il faut un cable pour la brancher au PC) Ca dépend la mienne possède une prise USB directement dessus et j'ai des ports USB en façade donc c'est bon (de toute façon y a une ralonge USB au cas où). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 j'ai un portable, sa ira plus vite 250Mol la tienne? Packard Bell. Merci pour les info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 c'est un twinMOS que j'ai!! le lien officiel http://www.twinmos.com/flash/flash_p_usb20_mmd_redrock_s21.htm Donc pour la version 256Mo ca te coute moins de 90€ sur rueducommerce, moi je l'ai acheter il y a 3mois a montgallet pour 100€!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 merci 256Mo ca te coute moins de 90€ sur rueducommerce j'imagines que c'est à Paris. Je suis sur BXL, Belgique ( malheureusement ). Je vais allez voir tous ça à la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Je vais allez voir tous ça à la fnacmé t fou!! C'est un mag sur internet, ils font des promos en ce moment, regarde s'ils ne livrent pas en belgique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 pas fou, ignorant. Bah, con seront plus approprié je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 achete un lecteur avec"himd" car tu as 1 go de stockage en plus tu peux mettre des donner pc !!dedans !! les disuqes coute 10 ,15 € !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 c'est koi un himd? je bien dis que j'étais ignorant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant