Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 hi, je suis allez sur le site de la fnac pour voir les lecteurs MP3. J'extrais les musiques des CD en .WMA sur mon HDD certains MP3 peuvent lire les fichiers .WMA et coûte entre 119€ et 219€. mais comme je connais absolument rien en MP3, voici une question: est-ce que quelqu'un peut me conseiller des nom de série de MP3 ( qui lit les .WMA ), fiable, plug&play ( USB ) avec le maximum de capacité mais pas cher ( max 200€ )? merci PS: je postes ici car je penses que c'est dans le domaine informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 prend le I Pod Mini ou Normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 merci. Un peu cher, mais je penses que d'ici février, j'aurais l'argent. le problème, c'est qu'il coûte 279€ et que je veux m'acheté un bonne dizaine de CD de musique à 13€. Ce qui me fait dépassé de loin les 130€. T'as pas autres chose à me proposé mon cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 fei rip pas en wav reconverti en mp3, les .wav prenne environ 10x plus de place qu'un mp3 pour un qualité somme toutes tres proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 et comment convertir les .WMA en MP3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ya plein de log qui le font mais je sais plus les noms hihi jte retrouve ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 http://www.audiotoolsdirect.com/ plein de programmes pour les mp3 et cie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je dois plus qu'acheté le lecteur MP3 ( évidemment ) en tout cas, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 re.... sinno y'a le lecteur mp3 de sony qui a l'air pas mal aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 pour me simplifier la tâche, ça serait un mp3 clé USB qui m'interresserait. Quand pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant