Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 salut a tous j'ai un probleme avec le disque dur il doit etre HS je pensse il me fait l'erreur 07 bon meme si il es HS c pas trop grave mais je voudrai en refaire un autre mais j'ai aucune sauvegarde de celui qui est HS alors ma question c est ce que je peu faire un backup d'une xbox qui est de la meme version que la mienne et refaire apres un Hdd que j'aurai acheter voila merci d'avance pour vos reponsse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 je comprend pas vraiment ta question, mais je crois que tu as fait un hotswap et que tu voudrai mettre un nouvo dd car le tien et brisé. Je ne crois pas que tu peux le faire parceque tous les dd sont blocker avec un code unique a ta carte mere, donc je crois que le mieux est d'installer une puce et de prendre un cd boot pour booter avec ton nouvo dd ainsi tu pourra emprunter le backup d'un pote et de tout remettre ds ton nouvo dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 salut j'ai pas du tout fait de hotswap le HDD est griller c tout j'ai absolument rien fait mais maintenant je voie que plusieur personne change leur HDD qui sont deja debloquer il y a des liste avec des hdd debloquer il me reste donc plus qu'a trouver une xbox qui soit identique a la mienne je pensse du genre 1.1 ou 1.0 et la je fait un backup de l'eeprom ect.. que je claque sur le hdd deja debloquer je croit que sa devrai marcher et donc je demande confirmation et si quelqu'un a deja eu l'erreur 07 et quesqu'il a fait voila merci encore de la reponsse thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 fais une demande à piet lui sera réellement te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ok d'acc et je c pas non plus c quel version le n° de serie c 1159903 24405 c une version koi sa 1.5 1.1 ??? je c vraiment pas merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 c'est pas grave l plus important c'est le kermel et le dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 d'accord mais je prend le kernel de quel version ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 a l'aide plizzz piet plizzzzzzzzzzz il me faut une solution siteuplizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 relu si j'arrive a avoir le backup du disque dur je pourrai ensuite refair un news hdd ou et-il possible de trouver les fichier eeprom et les reste d'un backup le meme que celui de ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 pas de eeprom.bin si je comprends bien ? donc y'a plus qu'une chose à faire : puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant