Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 il y a 1 espece de doublon ds la section psx/psone. sé tous se ke je voulai dire sinon vous fete du bon boulot! @+ tyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 C'est sympa de le faire remarquer même si je suis pas modo! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 moi jaimerai en etre un .c'est mon reve de toujour!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Tu mfé penser aux chinois qui reste cloitré chez lui a jouer a winning eleven 7 (envoyé special france 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 na chui pa du ttt se genre ! bon y fon koi les modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 excuse moi d'avoir une vie familiale et un boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Tu es modérateur, tu devrais donner corps et âme pour ce site! (LOL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 dis sa a ma femme et croit moi sur ta tombe on lira REST IN PEACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Tu as une femme et tu es tout les soirs sur le forum (ellee doit en avoir marre un peu non? de toute façon c'est mieux que de crier devant un match de foot!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 C'est moi le maitre de la maison (quand elle est pas la ) non sans dec faut pas abuser non plus faut la comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant